Audits organisationnels
Les audits, organisationnels ou autres, sont rarement d'agréables moments à passer.
La facilitation graphique vous offre, auditeurs, de quoi attendrir vos clients tout en augmentant l'efficacité de votre communication.
La facilitation graphique vous offre, audités, de quoi avaler la pilule plus sympathiquement, en plus d'une solide et agréable base de travail pour les réflexions qui suivront ledit audit.
Clareté des documents illustrés
L'intérêt de la facilitation graphique pour ses utilisateurs, outre sa joliesse, est de repérer et fixer facilement les informations importantes parmi la foultitude reçue. Les liens de causalité sont mis en évidence, donnant ainsi accès à une vision, globale du sujet, qu'il soit problème ou solution.
Une entreprise est un organisme où tout est lié ; la facilitation graphique permet de le voir et d'en comprendre les implications.
Le pouvoir d'une bonne communication …
et l'apport d'une bonne illustration
Pour transmettre une idée, rien de tel qu'une bonne métaphore, image des mots.
La facilitation graphique, en plus de donner corps à la figure de style, aligne tout le monde sur ce qui est sous-entendu.
Les valeurs d'entreprise se traduisent également dans la facilitation graphique, que ce soit l'innovation par la technique même, ou par exemple l'appartenance à travers des mascottes.
À chaque client, son univers
Bien entendu, l'identité graphique de l'entreprise commanditaire est suivie, ainsi que celle de l'entreprise d'audit. Ainsi, le travail et la présence de chacun est respectée et valorisée.